Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 15:49

Le stère de bois que mon papa et fabrice étaient allés chercher dans le 77 est pratiquement épuisé, normal avec ces températures de dingues !!!

Il va falloir que mes hommes aillent en chercher de nouveau mais quand ??? peut-être le week end prochain si le temps le permet...

Ah, je m'en souviendrais du premier hiver dans ma petite maison. GLAGLAGLA !!!
La neige ne fond pas malgrès un léger redoux ce week-end.

Mon jardin est entièrement gelé, vivement le printemps que je remette de l'ordre : bechage, plantation ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,Bon courage par ce froid!Nous on se chauffe au bois dans la ferme... mais comme on n'y va pas longtemts à chaque fois, on supporte!A+
Répondre
L
Bonsoir,Le chauffage au bois est juste un complément j'espére pour vous??? car sinon vous n'allez pas transpirer jusqu'au WE prochain!!!Bon courage et @+
Répondre
M
<br /> Oui ce n'est qu'un complément et heureusement !!!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
S
Avec 1 stère de bois tu vas pas bien loin, c'est sûr ! Chez nous c'est 8 à 10 stères par hiver pour environ 80/90 m² à chauffer...Courage ton arbre abattu te fera une petite réserve pour dans 2 ans ! A+
Répondre